Livraison Gratuite en France, Belgique et Suisse

DERNIER APPEL : GARANTIE DU PRIX LE PLUS BAS 50% DE RÉDUCTION. EXPLOREZ

Politique de Retour et de Remboursement

Dernière mise à jour : 04 janvier 2024

Merci d’avoir choisi Montre Êlite.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.

Les termes suivants sont applicables à tout produit que vous avez acheté chez nous.

Interprétation et Définitions

Interprétation

Les mots dont la première lettre est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Pour les besoins de cette politique de retour et de remboursement :

  • Entreprise (référencée comme « l’Entreprise », « Nous », « Notre » ou « Nos » dans cet Accord) fait référence à Montre Êlite.
  • Biens se réfère aux articles proposés à la vente sur le Service.
  • Commandes désigne une demande de votre part pour acheter des Biens chez Nous.
  • Service se réfère au Site Web.
  • Site Web se réfère à Montre Êlite, accessible depuis https://montreelite.fr
  • Vous désigne l’individu accédant ou utilisant le Service, ou l’entreprise, ou autre entité juridique au nom de laquelle cet individu accède ou utilise le Service, le cas échéant.

Vos Droits d’Annulation de Commande

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 14 jours sans donner de raison.

Le délai pour annuler une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les Biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :

Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevons les Biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n’encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions pour les Retours

Pour que les Biens soient éligibles à un retour, assurez-vous que :

  • Les Biens ont été achetés au cours des 14 derniers jours
  • Les Biens sont dans l’emballage d’origine
  • Vous devez payer les coûts directs de renvoi 
  • Si la prise en main du produit ne s’est pas limitée à un simple essayage comme en magasin, le client doit alors dédommager le marchand en fonction de la décote fixée par ce dernier.

Les Biens suivants ne peuvent être retournés :

  • La fourniture de Biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
  • La fourniture de Biens qui, de par leur nature, ne sont pas adaptés au retour, se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée.
  • La fourniture de Biens qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et ont été descellés après la livraison.
  • La fourniture de Biens qui, après livraison, sont, de par leur nature, inséparablement mélangés avec d’autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de tout marchandise qui ne respecte pas les conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Seuls les Biens à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les Biens en solde ne peuvent être remboursés. Cette exclusion peut ne pas s’appliquer à vous si elle n’est pas autorisée par la loi applicable.

Retour des Biens

Vous êtes responsable du coût et du risque de retour des Biens à Nous. Vous devez envoyer les Biens à l’adresse suivante :

  • L’adresse sera fournie ultérieurement par l’équipe du Support

Nous ne pouvons être tenus responsables des Biens endommagés ou perdus lors de l’expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous sommes incapables d’émettre un remboursement sans réception réelle des Biens ou preuve de livraison de retour reçue.

Cadeaux

Si les Biens étaient marqués comme un cadeau lors de l’achat et ensuite expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé.

Si les Biens n’étaient pas marqués comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau avait fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions sur notre politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter :

TOP
Panier 0
RÉCEMMENT CONSULTÉS 0